Un utilisateur a demandé 👇

J’ai eu cette question pendant longtemps lorsque le bureau et la tablette n’enregistraient pas à un seul endroit et utilisaient les paramètres du téléphone, ce qui ne leur convenait pas. J’ai récemment désactivé tous les plugins liés à Divi et j’ai constaté que je pouvais les mettre à jour et les enregistrer correctement.

Ce soir, j’ai fait un autre montage et j’ai ensuite voulu revenir en arrière. Cela semble enregistrer, mais lorsque je passe en revue la page en dehors de Visual Builder, ce n’est pas le cas.

En demandant si la visibilité du contenu pouvait être affectée, cette fois je l’ai désactivé (aucun des autres plugins Divi) et la modification a été enregistrée du premier coup.

Ensuite, il y a une sorte de problème avec la visibilité du contenu qui empêche l’enregistrement des modifications. Tous ces changements se sont produits au sein d’une division mondiale. Alors peut-être que cela s’applique aux globals? Je n’ai remarqué aucun problème ni essayé de reproduire cela en dehors de la partie globale où les deux modifications précédentes se sont produites à l’intérieur.

Une idée de ce qui cause cela? Quelque chose que vous pouvez réparer bientôt ? Il est ennuyeux de devoir désactiver le plug-in Content Visibility lors de ces modifications.


(@jhorowitz)

il y a 9 mois

Salut @thefiddler,

Nous n’avons aucun problème à mettre à jour les articles globaux ou à utiliser un générateur de thèmes. Pourriez-vous envoyer votre liste de plugins actifs minimum et soumettre la question à [email protected]?

Il peut s’agir d’un conflit avec notre plugin et un autre installé.

Merci!


(@thefiddler)

il y a 8 mois, 2 semaines

Bonjour Jonathan, je vous ai envoyé un e-mail pour voir ce qui se passe. Affiche les plugins Divi potentiellement conflictuels. Je peux vous joindre sur le site de la scène si besoin.


(@jeresmash)

il y a 6 mois, 1 semaine

Salut, même problème ici, également avec les modules globaux. Je modifie le texte et l’enregistre, mais lorsque j’actualise la page, le changement ne se produit pas. J’ai désactivé tous les plugins et commencé à les activer uniquement pour constater que le problème ne disparaît que lorsque la visibilité du contenu n’est pas active.

Nous apprécierons toute aide.


(@thefiddler)

il y a 6 mois, 1 semaine

Salut @jeresmash, alors je lui ai envoyé un e-mail et nous avons fait des allers-retours comme ça. J’ai désactivé tous les plugins, puis activé uniquement la visibilité du contenu pour Divi, et quand je l’ai fait, le problème a semblé disparaître.

J’ai activé tous mes autres plugins et le problème semblait persister. Pouvez-vous tester la visibilité du contenu pour Divi activé et voir si c’est toujours un problème ? Si c’est le cas, je suis sûr que Jonathan aimerait le voir pour découvrir ce qui le cause.


(@jeresmash)

il y a 6 mois

Salut @thefiddler, merci ! Je vais essayer de voir ce qui se passe.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *