Un utilisateur a demandé 👇
Je remarque beaucoup de signatures d’un domaine qui est clair comme du spam. Je me demande s’il existe un moyen simple de bloquer les signatures d’un domaine particulier ou si je dois cliquer sur “interdire” sur tous les comptes.
(@ewscos)
il y a 2 ans, 8 mois
Nous avons aussi ce problème. Nous obtenons des signatures d’utilisateurs qui ne semblent pas réalistes, mais ils ne publient jamais rien, ils ne répondent pas ou quoi que ce soit.
Comment savoir si ces histoires sont vraies ou non ? Nous utilisons la connexion sociale Access Press sur nos forums.
Merci pour votre réponse.
ed ponceuses
(@bhschenker)
il y a 2 ans, 8 mois
Je le sais parce que je traite beaucoup de spam dans mon travail quotidien et en regardant les modèles de signalisation, il est clair pour moi que c’est ça.
Dans mon cas, il existe de nombreuses adresses .ru et les noms d’écran sont un nom et trois lettres suivis d’une adresse e-mail charabia.
Et un exemple de nom d’écran est Steveheb et l’e-mail ressemblerait à [email protected] Cette combinaison n’a pas de sens au départ et voir ce modèle encore et encore est clairement du spam.
(@ewscos)
il y a 2 ans, 8 mois
le mien n’est pas si évident, par exemple john84281962 et l’email est [email protected] ou quelque chose de similaire.
(@ équipe gvectors)
il y a 2 ans, 8 mois
Salut! Veuillez noter que le processus d’enregistrement des utilisateurs n’est pas directement lié à wpForo. Vous pouvez désactiver wpForo et les utilisateurs de spam continueront de s’inscrire. C’est une fonction essentielle de WordPress. WordPress offre de nombreuses opportunités pour empêcher l’enregistrement de spam, qui fonctionnent presque toutes pour wpForo. Vous pouvez “arrêter la journalisation des spams dans WordPress” sur Google et suivre les résultats.
WpForo a ses propres fonctionnalités anti-spam. Sous Tableau de bord > Forums > Page de gestion des outils, vous pouvez trouver une API reCAPTCHA intégrée. Je recommande de configurer et d’activer wpForo reCAPTCHA pour tous les formulaires. Avant de tester, assurez-vous qu’il est activé pour tous les formulaires :
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0