Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais tout à coup l’aperçu a cessé de fonctionner il y a quelques jours. Il y a une erreur Google 400. Vous pouvez vérifier l’aperçu :

https://www.jacobozobel.org/test-mdocs/

Merci.

jin


(@geavox)

il y a 3 ans

J’ai le même problème, mais aucun message d’erreur ne s’affiche. J’ai fini par installer un intégrateur PDF séparé pour les documents que je souhaite que les utilisateurs puissent lire en ligne.


(@bhaldie)

il y a 3 ans

Salut @iyajing, j’ai jeté un coup d’œil à votre site et vous avez quelques problèmes avec admin-ajax.php.

Je vois l’erreur : Échec du chargement de la ressource : connexion réseau perdue.

Vérifiez les journaux d’erreurs pour les serveurs qui peuvent contenir plus de données.


(@iyajing)

il y a 3 ans

Salut @bhaldie, j’ai vérifié les journaux, je ne vois aucune erreur s’afficher là-bas. J’ai vérifié les mots-clés admin-ajax et “Erreur lors du chargement des ressources”, cela n’apparaissait pas dans les journaux. Pouvez-vous me dire quelle erreur spécifique rechercher ?

Merci.

Cette réponse a été modifiée il y a 3 ans par.


(@iyajing)

il y a 3 ans

@bhaldie J’ai essayé d’installer un de mes sites wordpress que je gère et un aperçu fonctionne. J’ai essayé de réinstaller le site sur lequel j’avais signalé l’erreur, la même erreur existe toujours. La différence est que j’ai utilisé HTTPS sur le site par erreur, pensez-vous que c’est lié à ça ?


(@bhaldie)

il y a 3 ans

vous avez très probablement un contenu mixte, ce qui signifie que vous avez à la fois du contenu https et http sur le site.


(@iyajing)

il y a 2 ans, 12 mois

J’ai le bogue. C’est parce que j’ai utilisé le plugin “Remove HTTP” pour réparer et réparer le contenu mixte http et https. Je l’ai remplacé par “Forcer HTTPS”. Tout fonctionne bien maintenant.


(@bhaldie)

il y a 2 ans, 12 mois

Je suis content que tu l’aies découvert 🙂


(@stemol)

il y a 2 ans, 7 mois

J’ai commencé à recevoir cette erreur lorsque j’essayais de prévisualiser google docs. “Désolé, le type de fichier que vous essayez de prévisualiser n’est pas pris en charge.” J’ai téléchargé beaucoup de documents que nous ne pouvons plus prévisualiser. Avez-vous des suggestions pour moi s’il vous plaît?

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 7 mois.


(@bhaldie)

il y a 2 ans, 7 mois

Si vous voulez une gamme complète de fichiers pris en charge, vous devrez utiliser Box View Previewer ; vous pouvez trouver le paramètre où vous avez la possibilité de l’activer. Aussi une documentation sur la façon de le configurer.


(@stemol)

il y a 2 ans, 7 mois

Merci pour la réponse rapide. Je n’avais pas réalisé que la prise en charge de l’aperçu de Google Docs avait été supprimée. Dans la configuration, j’ai sélectionné l’option Box View et suivi les instructions de configuration étape par étape et Box View fonctionne correctement. Grand soulagement. Merci encore


(@bhaldie)

il y a 2 ans, 7 mois

pas de problème 🙂

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *