Un utilisateur a demandé

Je ne sais pas s’il s’agit d’une question pro-soutien ou non, mais …

Y a-t-il n’importe où, en tant qu’administrateur, je peux examiner n’importe quel
Qu’est-ce que la «revue en attente»?
Nous avons des entraîneurs qui ajoutent des équipements et des jeux programmés, mais ensuite
Ils doivent m’envoyer un message pour que je puisse revoir et approuver les choses.
Si quelque chose comme ça n’existe pas, il serait bon d’avoir une liste de «revue
pente”. Merci

(@rochesterj)
il y a 3 ans
Salut!
Merci pour nous contacter!
Êtes-vous un utilisateur professionnel? Si vous l’êtes, il vaut toujours mieux envoyer un billet
Support ici: http: //support.themeboy.com/
Parce que nous ne pouvons pas admettre des produits premium dans des forums gratuits.
Mais pour les statistiques d’examen en attente, cela dépend de la façon dont
Envoyer. Ces statistiques initiales ont-elles été introduites?
Merci!

(@jimlord)
il y a 3 ans
Ticket de support envoyé. Je veux vraiment avoir un forum professionnel où
Nous pouvons trouver des réponses pour nous-mêmes et s’entraider.
Je déteste envoyer des billets de soutien pour de petites choses.

(@rochesterj)
il y a 3 ans
Salut!
Merci pour vos commentaires, @jimlord
C’est une bonne idée!
Je publierai cela pour notre équipe de développement dans notre prochain
réunion, au moins nous pourrions transformer plus de billets en articles basés
Dans les connaissances pour les aider à communiquer.
Merci!

(@_drg_)
il y a 3 ans
Il emprunterait la demande au forum professionnel afin que nous puissions
Trouvez des solutions plus rapidement que d’attendre une réponse d’assistance. Aussi
réduirait le temps de soutien professionnel (répondre aux demandes
dupliquer).

(@rochesterj)
il y a 3 ans
Merci drg, nous considérerons certainement cela
Merci!
As-tu résolu ton problème? Oui 0/0

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *