Un utilisateur a demandé
Salut,
Je ai quelques questions:
1) PayPal met beaucoup de temps à charger la page suivante une fois qu’il sera fait
Paiement, pourquoi?
2) Je veux garder les gens sur mon site Web au lieu de passer en premier
Pour PayPal, comment puis-je faire cela?
3) Dois-je porter des boutons de paiement intelligents? Parce que je veux avoir un
Bouton de paiement intelligent au lieu de la bande et de cette prise. Aussi
J’ai remarqué que le bouton de paiement intelligent de PayPal sur cette fiche
Humièrement mon site Web.
S’il vous plaît donnez votre avis!
Santé
(@wpnomad)
Il y a 11 mois, 1 semaine
Salut @whatSwrong,
Merci pour nous contacter.
PayPal met beaucoup de temps à charger la page suivante une fois le
Paiement, pourquoi?
Est-ce la page qui se charge après que le client l’a sélectionné? Continuez au bouton de paiement en place? Si c’est le cas, un retard supplémentaire indique que votre site
Il faut pour envoyer et recevoir des demandes de PayPal. Peut être
causée par un plugin ou son thème, ou son serveur.
Pour essayer, si le problème est causé par un sujet et / ou un plugin, votre sujet est
Il modifie temporairement Storefront (https://woocommerce.com/products/storefront/?off=10486&cid=1131038) et désactivez tous les plugins sauf WOOCommerce. Enfin, essayez
Pour voir si le problème est résolu en vérifiant le temps de chargement du
Page PayPal.
Pour découvrir quel plugin cause le problème, continuez avec le
Étape suivante: réactive vos autres plugins un par un, tester après
Chacun, jusqu’à ce que celui qui cause le problème trouve. conflit.
Voici une explication plus approfondie dans nos documents: https://docs.woocommerce.com/document/how-to-st-for-conflots/
—–
Outils pour vous aider à résoudre les problèmes:
Meks Quick Plugin Disbler est un plugin qui peut s’installer et qui se souviendra
les plugins dans lesquels il est actuellement actif pour faciliter le retour
activez-les. Lien:
Vous pouvez cloner votre place dans un environnement de scène et effectuer des tests sans
Modifiez votre site en direct ou influencez les clients. De nombreux hôtes
Ils offrent des installations pittoresques, alors vérifiez-les. Je sais aussi
Vous pouvez faire en utilisant le plugin de mise en scène WP gratuit. Lien:
Si le temps de chargement est lent même après un test de conflit,
Ensuite, votre serveur est lent à envoyer des applications à PayPal et à répondre
Pour eux, vous devez communiquer avec votre hôte pour obtenir plus d’aide. la
serveur.
Je veux garder les gens sur mon site Web au lieu d’aller d’abord
PayPal, comment puis-je faire cela?
Pour effectuer des paiements via PayPal directement sur son site,
J’aurais besoin d’un paiement PayPal Pro. Il est disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada pour les gros titres
Comptes marchands PayPal Pro, et en Australie avec un compte rendu de
PayPal Pro Payflow.
Dois-je porter des boutons de paiement intelligents? Parce que je veux avoir un bouton
Paiement intelligent au lieu du groupe et de cette prise.
Cela dépend de vos préférences, du bouton de paiement intelligent et du bouton
Demander un paiement de bande qui permet aux utilisateurs de vérifier directement
De la page du produit. Vous pouvez choisir de garder les deux activés, ou
Tenez simplement le bouton de demande de paiement Stripe et
Désactivez le bouton PayPal Checkout Smart Payment.
J’ai également remarqué que le bouton de paiement intelligent de PayPal sur ce plugin
Je ralentit considérablement mon site Web.
Cela peut être lié à la première édition qui connaît la charge lente
à partir d’une page paypal lorsque vous cliquez sur le bouton Continuer pour
payer à la fin de l’achat. Indique que votre site envoie /
recevoir des demandes lentement à partir et depuis PayPal. Comme je le sais
Il a mentionné, faire un test de conflit pour voir si cela est causé par le
Plugins ou thème, ou si cela est dû à votre serveur.
J’espère que ça aide!
(@harishanker)
Ingénieur de bonheur automatique
il y a 11 mois
Salut @whatswrong
Regardez ça. Pourriez-vous essayer les suggestions que nous avons faites dans le
Réponse précédente?
Comme nous n’avons pas eu le vôtre à un temps, je marquerai ce sujet comme résolu. Faites-nous savoir si cela continue d’avoir des ennuis. Vous pouvez répondre ici à
Surveillez le même problème ou créez un nouveau thread pour
Informer vos problèmes.
Bonne chance!
As-tu résolu ton problème? Oui 0/0
Was this helpful?
0 / 0