Un utilisateur a demandé

Salut,

J’ai un site WordPress avec WooCommerce. J’ai un plugin à accepter
Payments PayPal. Tout fonctionne sans hésitation jusqu’à hier. Hier, j’ai reçu 4
commandes sur mon site. Trois d’entre eux sont passés sans hésitation. Mais quand j’ai commencé
Session ce matin, j’ai remarqué qu’il y avait une quatrième commande (c’était en fait le
Deuxième demande de la journée, il y avait donc une demande PayPal réussie devant
et 2 plus tard) avec l’État «paiement en attente». Je n’ai pas reçu de notification sur
La commande et l’état des actions sur mon site n’ont pas été mis à jour.
J’entre mon compte PayPal et la transaction n’est pas affichée là-bas. Alors non
J’ai reçu l’argent pour l’article.
Selon les détails de la commande dans WooCommerce, il dit «Je paie par
Pay Pal “.
J’ai communiqué avec le client pour voir si j’avais reçu une confirmation de
Paiement, mais je n’ai pas encore reçu de réponse.
Tout est mis à jour sur mon site.
Je n’ai aucune idée de ce qui se passerait ni comment éviter ce problème à l’avenir.
Idées, suggestions?
Merci pour ton aide!

(@aashik)
Il y a 1 an, 4 mois
Salut!
Je comprends que vous voyez une commande supplémentaire dans WooCommerce> Ordres, mais
Aucun paiement n’a été enregistré non plus sur son compte PayPal.
Pourriez-vous partager une copie du système de votre site? Il peut
Obtenez-le via WoooCommerce> State. Sélectionnez «Recevoir le rapport
du système »puis« copier pour le support ». Quand tu as fait ça, collez-le
Ici dans votre réponse.
Utilisez-vous l’option PayPal standard construite? https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/ utilisez-vous un plugin tiers?
Si vous utilisez l’option Built -in, vous pouvez activer le début de
Session pour vérifier les détails de la transaction de toutes les commandes
Fabriqué via PayPal Standard. (Ne les partagez pas ici sans
réorganiser les informations sensibles)

(@ yazwest90)
ça fait 1 an
Bonjour @aashik
J’ai les mêmes problèmes en ce moment et je suis tellement blessé et effrayé de
Que le paiement de mon client a été complètement perdu. WooCommerce ou
PayPal ne semble pas du tout aider.

(@aashik)
ça fait 1 an
Bonjour @ yazwest90
Je ne vois aucune réponse ou autre contenu du forum de votre compte. Il a
Déclaration directe avec woocommerce.com?
Sinon, comme ce problème est déjà marqué comme une solution, puis-je
Créez un nouveau contenu du forum avec le rapport d’état de votre système et plus
Des détails sur le comportement que vous voyez?
Merci d’avoir travaillé avec nous à ce sujet.

(@ yazwest90)
ça fait 1 an
@aashik c’est bien, je vais le faire! Je me suis approché, sans réponse.
As-tu résolu ton problème? Oui 0/0

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *