Un utilisateur a demandé 👇
J’ai un site de commerce électronique qui utilise la norme PayPal. Nous avons aussi un coupon. La valeur du coupon ne semble pas être déduite lors de l’envoi du total à Payapl. En conséquence, PayPal a une charge complète, mais l’ensemble de la commande semble être correct.
J’ai un identifiant PayPal.
Voici une partie de la réponse de PayPal
2019-04-06T01:38:11+00:00 INFO Erreur de paiement : montants variables (222,00 brut)
La commande totale est de 172 $ et un coupon de 50 $ s’applique.
(@htdat)
il y a 1 an, 7 mois
Salut,
Merci d’avoir contacté l’assistance WooCommerce.
J’ai essayé de tester une commande avec un coupon et ça marche bien.
Un conflit avec votre thème ou un autre plugin provoque généralement ce genre de problème. La meilleure façon de le déterminer est :
Créez un site de développement avec ce plugin https://wordpress.org/plugins/wp-staging/ et déplacez votre site PayPal dans un bac à sable. Modifiez temporairement votre thème en devanture de magasin
Désactivez tous les plugins sauf WooCommerce Répétez l’action qui a causé le problème
Si vous ne voyez pas le même problème après avoir terminé le test de conflit, vous savez que le problème venait des plugins et/ou du thème que vous avez désactivés. Pour savoir quel plugin est à l’origine du problème, réactivez vos autres plugins un par un, en testant après chacun, jusqu’à ce que vous trouviez celui qui cause le conflit. Vous pouvez trouver une explication plus détaillée sur la façon d’effectuer un test de conflit ici.
(@grinçant)
il y a 1 an, 7 mois
Merci pour la mise à jour et les informations, il est lancé sur PayPal. Nous avons supprimé les frais d’expédition et espérons que cela résoudra le problème.
Merci.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0