Un utilisateur a demandé
Salut,
Après la dernière mise à jour de WooCommerce, le paiement de PayPal a laissé
du travail. Lorsqu’un client fait une commande, le statut de paiement
Il reste dans le “paiement en attente” et le paiement se termine correctement. Pour
Nettoyer, le client ne reçoit aucune demande de confirmation par courrier
électronique.
Merci!
(@nanacyrah)
Il y a 2 ans, 2 mois
Même problème, j’espère trouver une réponse
(@ mndpsingh287)
Il y a 2 ans, 2 mois
Le même problème ici
(@Blliem)
Il y a 2 ans, 2 mois
De l’aide?
(@ Mikeg9999)
Il y a 2 ans, 2 mois
Voir https://wordpress.org/support/topic/orders-stuck-on-pending-2/,
C’est probablement le même problème. Mes ordres en attente en font un ou
Deux jours commencent à recevoir leur IPN.
(@ Nixiack8)
Il y a 2 ans, 2 mois
Bonjour à tous,
Nous avons vu plusieurs rapports sur le sujet; Cependant, PayPal n’a jamais
Informé d’une violation de votre IPN:
https://www.paypal-status.com/history/production
Cela dit, nous avons vu des rapports selon lesquels cela fonctionne maintenant et
Nous vous recommandons de réessayer. PayPal IPN est toujours irresponsable et est
Vous voudrez peut-être envisager de désactiver l’IPN et d’utiliser PDT à la place:
https://docs.woocommerce.com/document/paypal-standard/#section-29
Assurez-vous en utiliser un, mais les deux ou ne peuvent pas voir des doublons
inutile.
(@jacotoma)
Il y a 2 ans, 2 mois
Salut,
Merci à tous pour les réponses.
Nous envisagerons de convertir IPN en PDT, merci!
(@Stefsternyc)
Il y a 2 ans, 2 mois
PayPal ne vous informera jamais lorsque l’IPN est inactif. Pour votre information.
As-tu résolu ton problème? Oui 0/0
Was this helpful?
0 / 0