Un utilisateur a demandé 👇
Bonjour Eva
Je cherche à ajouter un suffixe à mon SKU afin de pouvoir générer des SKU uniques sur plusieurs flux d’exportation.
Cependant, je note que SPACE sera toujours placé après le préfixe ou avant le suffixe.
J’ai également trouvé ce fil : https://wordpress.org/support/topic/matching-facebook-pixel-content_id/ où, en fonction des commentaires, vous pouvez mettre wc_post_id_ comme suffixe devant un identifiant de produit.
Malheureusement, cela ne semble pas fonctionner pour moi.
Paramètres : https://pasteboard.co/IeMNG34.jpg
Sortie : https://pasteboard.co/IeMNYDR.jpg
Personnellement, je ne m’attendrais pas à ce que le plugin prenne automatiquement de la place lors de la définition du préfixe ou du suffixe. Donc, si de l’espace était nécessaire, nous pourrions le faire dans le préfixe.
J’utilise le canal : flux personnalisé
merci paul
Ce sujet a été modifié il y a 1 an et 6 mois par.
(@evavangelooven)
il y a 1 an, 6 mois
Salut Pablo,
Merci d’utiliser notre plugin et de nous avoir contactés. Je comprends que l’espace dans le préfixe/suffixe puisse être un problème, mais nous avons décidé de ne pas changer cela.
Au lieu de cela, nous venons de publier une nouvelle version de notre plugin (version 5.5.5) qui ajoute la possibilité d’utiliser l’attribut wc_post_id_product_id dans votre flux.
Par exemple:
https://www.dropbox.com/s/1j8rhlidd4usiwq/wc_post_id.png?dl=0
J’espère que ça aide?
Tout le meilleur Eve
(@az09az)
il y a 1 an, 6 mois
Bonjour Eva
Merci pour votre réponse à ma question.
Malheureusement, ce n’est pas une solution dans notre cas car nous voulons mettre un suffixe après le champ SKU.
J’ai seulement montré le champ wc_post_id_ pour montrer que cela n’a pas fonctionné comme prévu non plus.
merci paul
(@evavangelooven)
il y a 1 an, 6 mois
Salut Pablo,
Bon. Juste pour vous, nous avons publié un nouveau problème qui inclut des espaces entre les préfixes et les suffixes pour l’attribut SKU. Mettez simplement à jour vers la dernière version de notre plugin (5.5.6).
Tout le meilleur Eve
(@az09az)
il y a 1 an, 6 mois
Bonjour Eva
Merci pour cette mise à jour, ça devrait être une solution ! Mais après la mise à niveau vers 5.5.6, cela ne semble pas fonctionner pour moi.
Voici mes paramètres :
https://pasteboard.co/IePoAqE.jpg
Et la sortie :
https://pasteboard.co/IePpmqe.jpg
Le flux est un flux personnalisé et le champ est un champ personnalisé. Le SKU sélectionné est le SKU de domaine woocommerce standard, le deuxième dans la liste déroulante.
Une idée de ce qui pourrait être le problème de mon côté maintenant ?
merci paul
(@az09az)
il y a 1 an, 6 mois
Bonjour Eva
Avez-vous une idée du problème potentiel?
merci paul
(@evavangelooven)
il y a 1 an, 6 mois
Salut Pablo,
Oui, cela ne fonctionne pas car vous avez vous-même ajouté un champ personnalisé. Parce que la suppression des espaces pour SKU ne fonctionne que pour le champ SKU prédéfini.
Nous devons réfléchir à une solution pour configurer ce paramètre par rapport au champ statique et personnalisé supplémentaire, mais nous n’avons pas encore trouvé de bonne solution.
Nous vous tiendrons informé.
meilleure soirée
(@az09az)
il y a 1 an, 6 mois
Bonjour Eva
Il peut être judicieux d’envisager de mettre en œuvre une nouvelle option générale sous “Plugin Site” sans ajouter d’espaces vides pour le préfixe et le suffixe.
Le réglage par défaut est alors qu’il y a des espaces lumineux tels qu’ils sont maintenant. Ce ne serait donc pas un grand changement pour les utilisateurs actuels. Mais cela permettrait à chacun de contrôler ce comportement comme bon lui semble dans sa vie.
Et si l’espace est nécessaire pour une parcelle, il peut être ajouté manuellement.
Je pense qu’une telle mise en œuvre aiderait plus que des ajouts au cas par cas dans des domaines spécifiques.
merci paul
(@evavangelooven)
il y a 1 an, 6 mois
Salut Pablo,
Merci pour vos commentaires et idées. Malheureusement, ce n’est pas si facile car dans certaines zones, nous avons déjà supprimé l’espace et dans d’autres, nous ne l’avons pas fait. Suggérer une option qui suggère laissera à l’utilisateur la possibilité d’activer ou de désactiver les espaces pour tous ou tous les champs, mais en réalité, la plupart d’entre eux préféreraient une combinaison des deux.
De plus, donner aux utilisateurs cette option entraînera davantage de problèmes d’assistance car, par exemple, les utilisateurs supprimeront l’espace entre la devise et le prix, ce qui entraînera des produits non autorisés dans Google Merchant Center.
Donc malheureusement c’est un peu plus compliqué 🙂
Meilleure veille
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0