Un utilisateur a demandé 👇

Lorsque notre site WordPress a été créé en 2011, il a été configuré pour partager automatiquement tous les messages sur Twitter. Mais cela ne semble pas avoir été fait avec une prise, car la plupart des gens l’utilisent aujourd’hui. Nos développeurs d’origine sont partis, et nous devons de toute urgence désactiver nos publications Twitter automatisées actuelles et changer la façon dont nous publions sur Twitter, mais nous ne pouvons pas comprendre où/comment les publications Twitter automatisées actuelles sont générées. , nous ne pouvons donc pas les désactiver. J’ai fait quelques recherches, et les versions précédentes de WordPress semblent avoir eu un commutateur assez simple pour envoyer des publications automatiques sur Twitter (par exemple, https://en.support.wordpress.com/twitter/ donne des instructions pour le faire en en cliquant sur Mes sites -> Partage) mais notre version actuelle de WP n’a pas “Mes sites” dans le menu du panneau. Est-il possible que notre site ait été configuré de cette façon et qu’il le fasse en pilote automatique depuis 8 ans même s’il ne semble plus y avoir de moyen d’accéder à ce paramètre dans WP ? Et si oui, comment le désactiver maintenant ? Ou, sinon, quels autres mécanismes pourraient envoyer notre courrier à Twitter ? Encore une fois, cela ne semble PAS être l’un de nos plugins installés (nous avons vérifié chacun d’eux au moins une douzaine de fois). TIA pour toute suggestion…


(@ gaiement)

il y a 1 an, 9 mois

Non, ce n’est pas le cas. L’option Partagé n’a jamais fait partie d’un WordPress auto-hébergé. C’est sur WordPress.com.

Leur site utilise Yoast SEO et contient des balises Twitter dans l’en-tête. Il a également un lien vers un flux en bas : Tweets from https://twitter.com/Feed_Buzz/lists/larchmontbuzztwitterfeed
Cette page parle de l’option dans Paramètres > Écrire pour les sites qui vous avertissent lorsque vous publiez : https://codex.wordpress.org/Update_Services


(@larchmontbuzz)

il y a 1 an, 9 mois

Oui, merci d’avoir signalé la confusion de WordPress.com. Ce n’est donc certainement pas le cas. Mais le flux auquel il renvoie au bas de notre page est le flux de personnes que nous suivons qui est intégré à la page d’accueil de notre site. .

En outre, vérifiez simplement le paramètre d’écriture, et la seule chose à propos des services de mise à jour est rpc.pingomatic.com

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 9 mois.


(@jnashhawkins)

il y a 1 an, 9 mois

Les paramètres de publicité dans Jetpack peuvent être si vous avez installé Jetpack. Si tel est le cas, vous pouvez généralement les modifier en accédant à n’importe quel message et en cliquant sur les boutons ou liens publicitaires.

Je suppose que la référence à “Mes sites” pour votre configuration multi-sites est peu probable. Oh, après avoir vu l’article que vous avez mentionné, c’est pour un site hébergé WordPress dot com. Vous n’êtes pas sur WordPress point com, donc cet article ne s’applique pas vraiment à votre site Web.

Un autre endroit à regarder est le répertoire des plugins… Vous chercherez quelque chose comme ‘Twitter’ et le mot ‘partager’. Si vous trouvez un tel plugin, vous pouvez le désactiver et la publication automatique devrait s’arrêter.

Soyez prudent, car il semble avoir un plugin de partage et d’intégration Instagram. Vous ne voulez pas casser ça.

Cette réponse a été modifiée il y a 1 an et 9 mois.


(@larchmontbuzz)

il y a 1 an, 9 mois

Merci. Quelqu’un d’autre a déjà exprimé la confusion de WordPress.com, donc ce n’est pas le cas. Nous avons installé Jetpack, mais il n’est pas activé, donc il n’est pas activé non plus. Nous avons également Yoast SEO installé et activé, mais les cartes Twitter ne sont pas activées (bien que je les ai activées ce matin, pour la première fois, juste pour voir ce qui se passerait). Cependant, il n’a jamais été mis en œuvre aujourd’hui, ce n’est donc pas le cas non plus. Vérifiez également les paramètres Twitter dans la section Partagé des messages individuels, qui ont tous des lignes blanches pour indiquer des alternatives / violations du titre, de la description et de l’image, tout ce qui contrôle le partage automatique de tous les messages. Et, encore une fois, nous vérifions également tous les autres plugins, plusieurs fois, et il n’y en a aucun que je partage sur Twitter.


(@ gaiement)

il y a 1 an, 9 mois

Je n’utilise pas Twitter donc je ne sais pas, mais peut-il être configuré à partir de là ? Le site raconte pingomatic, et cela pourrait aller sur Twitter, qui va ensuite sur votre site pour savoir quoi tweeter. juste devine


(@jnashhawkins)

il y a 1 an, 9 mois

Qu’en est-il du site et de l’application Buffer ?

Et y a-t-il une chance que vous ayez un fan “utile” quelque part qui publie vos tweets via des boutons de partage social ?

Ou peut-être un script qui s’exécute sur https://ifttt.com/twitter

Et une supposition très folle, mais peut-être désactiver XMLRPC ?

Voici un plugin pour le faire. Veillez à ne supprimer aucun autre service susceptible de dépendre de XMLRPC. https://wordpress.org/plugins/disable-xml-rpc/


(@larchmontbuzz)

il y a 1 an, 9 mois

Je viens de regarder le site Pingomatic, et il dit que plusieurs moteurs de recherche leur disent que leur site a été mis à jour… mais il n’y a pas de réseaux sociaux sur leur liste. Et non, vous ne pouvez pas configurer Twitter pour extraire automatiquement des éléments de WP.


(@larchmontbuzz)

il y a 1 an, 9 mois

@jnashhawkins Certainement pas un ventilateur utile. Être sûr. Probablement aucun de ces autres non plus. Maintenant, un nouveau développement : j’ai activé les Twitter Cards dans Yoast SEO pour la première fois, et deux choses se sont produites : 1. La publication automatique de WP vers Twitter semble s’être arrêtée. (Les messages WP les plus récents que nous avons aujourd’hui n’ont pas été publiés sur Twitter comme d’habitude.) ET 2. Tous les anciens liens dans les messages Twitter précédents, créés par le système qu’ils fabriquaient, montrent des photos (par Yoast Twitter Cards) ont remplacé les liens texte comme auparavant et les ont convertis de raccourcis goo.gl en raccourcis de t.co ( quelque chose que nous voulions faire, mais nous n’avons encore rien dit à faire). C’est bizarre… mais bon aussi. On dirait que nous sommes au moins à mi-chemin de nous installer.


(@jnashhawkins)

il y a 1 an, 9 mois

Je me demande s’il se pourrait que JetPack ait été configuré pour Twitter puis désactivé, mais les actions Twitter sont toujours divulguées. Long shot mais possible.

Et lorsque vous avez activé les cartes Twitter, cela a peut-être remplacé une autre fonctionnalité de la section “correction” du Jetpack désactivé ?

Le support JetPack et/ou Yoast peut avoir un aperçu de cela.

Une autre chose à laquelle penser… si vous avez déjà activé Jetpack, vous auriez un compte WordPress dot com qui relie votre site Web WordPress hébergé à domicile avec les fonctionnalités disponibles sur WordPress dot com via JetPack. Je me demande si un « lecteur » WordPress dot com pourrait le remarquer et peut-être que son compte WordPress dot com partagerait les publications qu’il voit sur son site auto-hébergé.

Vous souvenez-vous déjà d’avoir un compte WordPress dot com ? Ou peut-être une équipe ou un développeur qui fait cela pour vous en même temps ?

C’est beaucoup à trouver, mais je me gratte la tête avec autre chose.


(@larchmontbuzz)

il y a 1 an, 9 mois

Je pensais à quelque chose de similaire. J’ai maintenant activé JetPack et sa fonction de publication automatique sur Twitter, nous verrons donc si cela et les cartes Twitter de Yoast peuvent faire les choses comme nous le voulons. Nous aurons plus d’informations demain après avoir publié quelques messages supplémentaires. Merci pour les nouilles à ce sujet !

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *