Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour, je suivais un tutoriel youtube pour créer un site web et maintenant j’ai un problème. J’espère que vous pouvez m’aider. (Je n’ai pas encore de super site 😉)

Lorsque j’essaie d’installer l’un des sites de démarrage Astra, le processus d’installation s’arrête après “installer le contenu”. Il indique qu’il est toujours en cours d’installation, mais sur l’écran juste en dessous Nous importons votre site Web, il est indiqué “introuvable”. Et l’installation ne continue plus. (Je l’ai laissé tourner pendant 20 minutes, mais rien ne se passe.) Mais il n’y a pas non plus de message d’erreur. J’ai essayé différents paramètres de démarrage, mais je rencontre toujours le même problème.

Il n’y a pas d’autres plugins installés autres que ceux fournis avec Astra.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?


(@cosmin23)

il y a 10 mois, 2 semaines

J’ai le même problème


(@cosmin23)

il y a 10 mois, 2 semaines

Maintenant, la galerie de modèles n’est plus obsolète Ma page est https://mega-reduceri.ro/


(@cosmin23)

il y a 10 mois, 2 semaines

Cela ne fonctionne pas pour voir la configuration de démarrage, mais lorsque j’essaie d’importer cette alerte, erreur cURL 28 : opération planifiée après 15005 millisecondes et 0 octet reçu


(@cosmin23)

il y a 10 mois, 2 semaines

Je l’ai essayé sur un autre site Web et j’ai eu la même erreur : https://despretot.ro/ – erreur cURL 28 : opération terminée après 15 000 millisecondes et 0 octet reçu


(@evahero)

il y a 10 mois, 2 semaines

Maintenant, je reçois le même message d’erreur. CURL Erreur 28 : L’opération a expiré après 15 001 millisecondes et a reçu 0 octet


(@brainstormteam)

il y a 10 mois, 2 semaines

Salut @evahero et les autres,

Désolé pour le dérangement!

Nous réglons certains problèmes à la fin de notre serveur.

Nos développeurs l’étudient activement. Vous pouvez vous attendre à ce que la même chose soit corrigée dans un moment.

J’apprécie votre patience et votre compréhension. Nous vous tiendrons au courant une fois le problème résolu.

Cordialement, Summan


(@addlermartin)

il y a 10 mois, 2 semaines

Si je désactive l’importation de contenu, ça se termine, mais déantar devient un gâchis


(@evahero)

il y a 10 mois, 2 semaines

Merci @brainstormteam pour la réponse rapide.

Je suis bien conscient que ce n’était pas mon problème. Je resterai non résolu jusqu’à ce que le problème soit résolu de votre côté et veuillez réessayer.


(@evahero)

il y a 10 mois, 2 semaines

J’étais un peu impatient et j’ai réessayé, et l’installation a fonctionné.

Merci!


(@cosmin23)

il y a 10 mois, 2 semaines

J’ai seulement essayé d’importer des sites sur deux de mes sites et cela fonctionne parfaitement.

Merci


(@brainstormteam)

il y a 10 mois, 2 semaines

Bonjour @evahero et les autres

Heureux d’apprendre que le problème est résolu. 🙂

S’il vous plaît laissez-nous savoir s’il y a autre chose que nous pouvons aider.

Cordialement, Summan


(@wynter57)

il y a 10 mois, 2 semaines

Ce n’est pas résolu pour moi, mais ce n’était pas un problème temporaire. C’est six semaines. J’ai réussi à obtenir le plugin Astra Startup Sites pour importer des sites pour la plupart de mon domaine et il m’en reste trois. Il m’a fallu des semaines pour faire quelque chose qui pouvait être fait en quelques heures. Je sélectionne le site d’accueil que je souhaite importer. Vous importez les plugins, puis vous vous asseyez avec le bouton INSTALLER juste en tournant et ce qui est censé prendre 2 à 10 minutes peut rester assis pendant des heures sans rien faire d’autre. Il est généralement placé avec le dernier plugin que vous importez, par exemple Elementor – En-têtes, pieds de page et blocs et n’arrête jamais d’importer du contenu, des images, etc. Donc ça ne finit jamais. J’ai perdu des heures à la fois, réinstallant, contactant mon fournisseur d’hébergement et leurs ingénieurs pour savoir s’il y avait un problème avec mon hôte, mais on m’a dit que c’était à la fin, Astra Startup Sites. . Que faut-il pour résoudre ce problème ? Je prévoyais d’obtenir l’Astra Theme Pro, mais si c’est le genre de problème que je vais avoir, je ne dépenserai pas mon argent.


(@brainstormteam)

il y a 10 mois, 2 semaines

Salut @wynter57

Désolé pour le dérangement!

Je vois que vous avez déjà un ticket ouvert pour votre question et cela n’a rien à voir avec celui décrit ici.

Notre équipe est déjà en train de l’étudier et nous vous recontacterons bientôt.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension. 🙂

Cordialement, Summan


(@brainstormforce)

il y a 10 mois, 2 semaines

Aussi juste pour confirmer, il y a quelques jours, nos serveurs ont été compromis et l’importateur a été indisponible pendant un certain temps. Nous avons corrigé cela dès que nous le pouvions. Mais à part cet incident, nous n’avons aucun problème connu avec l’importateur.

Pourriez-vous essayer de voir si l’importation fonctionne? Si ce n’est pas le cas, veuillez répondre à l’e-mail que je viens d’envoyer et nous serons heureux de vous connecter et d’examiner de plus près pourquoi cela se produit.

J’ai hâte de vous servir.


(@cosmin23)

il y a 10 mois, 2 semaines

Maintenant j’ai à nouveau le problème, quand j’essaie de les importer, ça dit : la mise à jour a échoué 🙁

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *