Un utilisateur a demandé
(
Bonjour, j’ai reçu deux commandes mais j’ai été bloqué dans le “paiement en attente”.
J’ai fait une demande de test. J’ai reçu la notification par e-mail,
Mais il a été bloqué dans la «rétention». Quelqu’un peut aider?
(
(@peut être)
Ingénieur de bonheur automatique
Il y a 1 an, 10 mois
Salut @aminoxer,
La clé ici est de comprendre le mode de paiement utilisé pour traiter ces
Ordres
Il est en attente de paiement L’État signifie généralement que la commande a été reçue, mais la
Le plugin attend toujours le paiement: la commande est en attente. Ce statut
On voit généralement lorsque les clients commencent le processus de paiement, mais
Ils quittent le site sans terminer le paiement. Dans la plupart des cas,
créera la commande, mais si vous ne recevez pas le paiement, la commande est laissée dans ce
état.
Il est sur l’État, l’État signifie également qu’il attend le paiement: les actions
Ils sont réduits, mais vous devez confirmer le paiement. C’est un état qui
Il est généralement utilisé avec des méthodes de paiement hors ligne, telles que les chèques ou
Paiements BACS; où la commande est traitée, mais l’administration doit
Confirmez manuellement la réception du paiement (vérifiant s’ils ont reçu
chèques ou transfert bancaire en ligne).
Vous pouvez en savoir plus sur l’administration des commandes et des états dans le
Document de sauvegarde suivant:
https://docs.woocommerce.com/document/managing-orders/
(@luminus)
Ingénieur de bonheur automatique
Il y a 1 an, 9 mois
Salut @aminoxer,
Nous n’avons pas eu vos nouvelles dans un temps, donc je marquerai cela comme un
Solution. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez démarrer un nouveau
conversation.
As-tu résolu ton problème? Oui 0/0
Was this helpful?
0 / 0