Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour à tous.

Mon client m’a informé qu’il ne peut pas télécharger d’images dans sa médiathèque, mais cela lui donne une erreur. « Une erreur s’est produite lors du chargement. Veuillez réessayer plus tard. ”. En allant sur le serveur, les images sont identifiées, mais elles ne finissent pas de se charger, donc les fichiers sont là mais corrompus.

Lorsque vous regardez la médiathèque, du point de vue de la grille, il n’y a qu’une “image” blanche, qui n’est pas cliquable du tout et le cercle de mise à jour continue de s’estomper comme s’il était en boucle. infini.

Lors de l’utilisation de la vue liste, il y a plusieurs (sans titre): logo “Images”. Ci-dessous les images du serveur sont correctes.

J’étais déjà avec ma société d’hébergement pour aider à trouver toutes les questions d’hébergement qui pourraient être à l’origine de cela, mais ils n’ont rien trouvé du tout. J’ai vérifié la base de données pour les erreurs, mais je n’en ai pas trouvé.

Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème s’il vous plaît? Mon client doit pouvoir télécharger ses images sur son site Web.

(@tp)

il y a 3 ans, 3 mois

Voyez si les informations de ce fil vous aident : https://wordpress.org/support/topic/an-error-occurred-in-the-upload-Please-try-again-later-401/

(@mindtag-support-technique)

il y a 3 ans, 3 mois

Malheureusement, cela n’a pas aidé.

Je pense que les inscriptions (pas de titre) : il y a un logo, qui n’a ni date ni détails. Ils sont la cause du problème.

Lorsque j’ai testé les images que j’ai essayées dans la médiathèque de mon propre site Web, elles se sont complètement chargées. Les deux sites Web utilisent le même package et le même fournisseur d’hébergement.

(@tp)

il y a 3 ans, 3 mois

Lorsque j’ai testé les images que j’ai essayées dans la médiathèque de mon propre site Web, elles se sont complètement chargées. Les deux sites utilisent le même hébergement

Je voudrais également en discuter avec l’hébergeur. Ils peuvent perdre un peu de lumière.

(@mindtag-support-technique)

il y a 3 ans, 3 mois

J’étais déjà avec ma société d’hébergement pour aider à trouver toutes les questions d’hébergement qui pourraient être à l’origine de cela, mais ils n’ont rien trouvé du tout.

Existe-t-il un moyen de demander à l’un des développeurs de se pencher sur ce problème pour moi ? Je suis toujours très préoccupé par cette question.

(@jdembowski)

Modérateur du forum et Bruto Squad

il y a 3 ans, 3 mois

C’est l’endroit où poster et aucun développeur ne voit votre problème. Ces forums ne fonctionnent pas de cette façon.

En allant sur le serveur, les images sont identifiées, mais pas téléchargées, donc les fichiers sont là mais corrompus.

Avez-vous essayé les étapes de dépannage habituelles ?

Essayez les étapes temporaires suivantes pour résoudre le problème :

Passez au thème Twenty Seventeen Désactivez tous vos plugins, sans exception. Videz le cache et les cookies de votre navigateur. Veuillez vous reconnecter, visiter l’éditeur de publication et essayer de télécharger le média.

Trouvez-vous toujours le problème lorsque vous faites cela?

Si ce n’est pas le cas, il s’agit probablement d’un problème de protection des liens dynamiques qui doit être résolu par l’hébergeur.

(@belgianwolfie)

il y a 2 ans, 10 mois

4 mois plus tard, cette question revient sans cesse. Tout comme mon deuxième site Web (les deux sites ne sont pas liés) affichait le même comportement : vue en grille de la bibliothèque multimédia téléchargée (œuvres de la liste de lecture) et de quelques autres (sans titre) – logo “Images” dans la liste visuelle.

Admin-ajax.php ne cesse de se recharger en vue grille (180 entrées sont déjà dans le journal de la console réseau maintenant, et continuent de fonctionner …)

mise à jour : le problème ne se produit que lorsque j’essaie d’afficher TOUTES les catégories… lorsque je sélectionne une catégorie spécifique à partir du bouton déroulant, les vignettes s’affichent.

Je l’ai fait : -Sélectionnez le thème Twenty Seventeen – Activez tous vos plugins, sans exception – Restaurez le cache et les cookies de votre navigateur – Connectez-vous et visitez l’éditeur de publication et essayez de télécharger le média

Je n’ai pas non plus d’erreurs (check debug -> true) sur les 2 sites

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 10 mois par. Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 10 mois par.

(@tp)

il y a 2 ans, 10 mois

Note d’accompagnement à @belgianwolfie,

Si le dépannage déjà posté n’a fait aucune différence pour vous, selon le Bienvenue sur le forum, veuillez poster votre propre sujet. Beaucoup plus de gens verront votre travail de cette façon. De cette façon, vous avez de bonnes chances d’obtenir l’aide dont vous avez besoin.

(@belgianwolfie)

il y a 2 ans, 10 mois

d’accord @tp

Même si j’ai de bonnes nouvelles. Après (environ une estimation) 8 heures de désinfection au total, j’ai finalement trouvé et résolu le problème.

Accédez à votre table wp-posts et sélectionnez * FROM wp_posts WHERE ID = ‘0’ AND post_type = ‘attachment’

Si vous obtenez un résultat, vous êtes là pour un traitement médical, sachez que vous pourrez régler le problème. Supprimez les entrées avec 0 comme ID (j’en avais 4).

La vision en grille devrait maintenant fonctionner.

Cela dit, je pense que l’identifiant devrait être une clé unique unique dans wp_posts … aucune idée de la façon dont les 0 (tous les 4) ont été forcés. Je suppose qu’il serait correct de retourner une clé primaire à un identifiant.

(@alarose20)

il y a 2 ans, 10 mois

Merci belgianwolfie ! Cela a résolu la première moitié de mon problème : une médiathèque n’affiche plus les vignettes.

la seconde moitié, cependant, est que je ne peux toujours pas télécharger d’images car elles se comportent de la même manière. J’ai remarqué que la liste déroulante des filtres s’arrêtera en décembre 2017. Cependant, dans ma structure FTP, j’ai un dossier 2018 avec 1 image dans le dossier 01. Je ne trouve pas cette image dans ma base de données. En fin de compte, je pense que c’est là que le problème s’est produit et que je dois nettoyer 2018 (ou le nettoyer pour que mon site pense que la prochaine est la suivante pour 2018). Des idées pour éviter que cela ne se reproduise une fois que j’ai supprimé les personnes qualifiées sous l’ancienne syntaxe SQL ?

(@barrissoffee)

il y a 2 ans, 7 mois

J’ai eu le même problème. Une fois, j’ai supprimé les entrées qui avaient un ID de 0. J’ai mis à jour la structure de la table dans la table wp_post afin que la colonne ‘ID’ soit la clé primaire de la table et que cette colonne soit auto-incrémentée. Lorsque j’ai effectué ce changement, j’ai pu à nouveau télécharger des images.

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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