Un utilisateur a demandé 👇

Bonjour, j’utilise WP 5.0.3.

Puisqu’un téléchargement de 10 jours sur n’importe quel support de mon blog WP ne donne aucun résultat, mais aucun message d’erreur, cela se produit :

1. La miniature ne s’affiche pas. 2. L’image n’est pas visible (case vide). 3. L’URL de l’image est affichée mais vide (cette URL n’a pas d’image ou de dossier de téléchargement, vérifiez également via FTP, aucun fichier téléchargé) 4. Toutes les images que j’ai téléchargées avant que le problème ne se produise fonctionnent correctement. 5. Il n’y a pas de message d’erreur.

Quelque chose que j’ai essayé de résoudre ce problème, aucune partie n’a aidé.

– Thème réinstallé à partir de la sauvegarde – Installé toutes les mises à jour – Vérifiez toutes les autorisations de dossier – Augmentation de la charge autorisée sur WP et le serveur. – Tous les plugins sont désactivés – Essayez le modèle WP standard – Essayez différents navigateurs et utilisateurs – Essayez différents fichiers, tailles et noms de fichiers (jpg, png, pdf,…) – Essayez différents téléchargements – Vérifiez le test d’état sans résultat

L’accès FTP fonctionne bien. Les autres webmasters sur le même hébergeur fonctionnent bien.

J’ai vérifié le forum pour des problèmes similaires, mais je n’ai pas trouvé de message il y a un an par @s_williams; malheureusement, cela n’a pas résolu le problème. J’ai essayé toutes les solutions “comment faire” que j’ai trouvées et je n’ai pas d’autre idée. Étant donné que j’ai utilisé Health Check et que je n’ai testé aucun plug-in ni le modèle WP standard, je ne m’attends pas à ce que ce problème provienne du modèle.

Je serais très heureux si quelqu’un pouvait m’aider avec ça.

Merci Robert

(@supporthero)

il y a 1 an, 10 mois

Avec tout ce que vous avez fait, la prochaine étape consiste à réinstaller les fichiers principaux de WordPress via FTP.

Assurez-vous de tout sauvegarder.

Au début je supprimerais tout sauf : – dossier wp-content – ​​wp-config.php – fichier htaccess

Ces 3 éléments ne doivent pas être supprimés.

Deuxièmement, téléchargez une nouvelle copie de WordPress et décompressez le fichier. Une fois déconnecté, vous devrez tout télécharger sur votre compte. Mais je ne téléchargerais plus jamais de contenu wp. Vous pouvez supprimer cela avant de tout télécharger.

Il est très probable que les fichiers principaux de WordPress soient endommagés lors d’une mise à jour. Le problème devrait être résolu en les remplaçant.

(@robko)

il y a 1 an, 10 mois

Bonjour @supporthero

Merci pour les suggestions. J’ai suivi toutes les étapes avec les résultats ci-dessous:

Je peux télécharger des fichiers multimédias et une barre de progression bleue s’affiche lors du téléchargement. Après avoir téléchargé une vignette ne s’affiche toujours pas et les images ne fonctionnent pas, utilisez simplement l’URL.

Donc, le positif est que le fichier téléchargé fonctionne et que le fichier est visible à l’url. Malheureusement, tous les autres processus ne fonctionnent pas encore correctement, mais au moins j’ai fait des progrès.

Merci Robert

(@supporthero)

il y a 1 an, 10 mois

@robko

Essayez d’activer le débogage pour voir si vous obtenez des erreurs matérielles.

Dans votre wp-config.php, trouvez la ligne suivante :

define( 'WP_DEBUG', false );

Et remplacez ce qui suit :

define( 'WP_DEBUG', true );
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );
define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', false );

Une fois enregistré, essayez de télécharger des images dans la médiathèque. Vérifiez ensuite le fichier debug.log dans le dossier wp-content. J’espère qu’il y a des erreurs matérielles qui aideront à identifier le problème. Il serait utile que vous puissiez partager certaines des informations de connexion si vous ne savez pas comment les lire/les interpréter. Pastebin.com est un bon outil pour partager les informations de connexion.

Encore une chose, quelle version de PHP utilisez-vous sur votre hébergement ? Vérifiez auprès de votre fournisseur d’hébergement et voyez s’il peut vous mettre à jour vers 7.0+ (idéalement 7.2+).

(@robko)

il y a 1 an, 10 mois

Salut @supporthero Merci pour votre aide.

J’utilise php 7.2.6 – j’ai oublié de le mentionner, mais j’ai essayé toutes les versions de 5.2 à la plus récente sans aucune différence sur ce problème.

J’ai essayé d’activer le débogage et ajouté le code suivant à wp-config.php

* @link https://codex.wordpress.org/Debugging_in_WordPress
 */
define('WP_DEBUG', true);
define('WP_DEBUG_LOG', true);
define('WP_DEBUG_DISPLAY', false);
/* That's all, stop editing! Happy blogging. */

Lorsque je vérifie le contenu de wp, il n’y a pas de fichier debug.log. J’ai activé tous les fichiers cachés à afficher, mais rien de tel que debug.log. Le fichier de débogage ne semble pas avoir les autorisations d’écriture.

De plus, le téléchargement de fichiers ne fonctionne plus. Il semble que je doive tout réinstaller.

.htaccess :

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *