Un utilisateur a demandé 👇
Salut. Nous ne sommes pas en mesure de télécharger la médiathèque dans un dossier contenant des fichiers svg. Il continue ensuite de tourner indéfiniment, jusqu’à ce que nous sélectionnions un dossier qui ne contient pas de svgs. Nous pouvons faire toutes les autres choses intéressantes avec les fichiers svg, mais comme la bibliothèque multimédia ne se charge pas, nous ne pouvons pas utiliser le portail d’administration pour sélectionner * n’importe quel * fichier dans ces dossiers de bibliothèque multimédia.
Ce sujet a été modifié il y a 3 ans et 3 mois par.
(@benbodhi)
il y a 3 ans, 3 mois
Salut,
Merci pour votre soutien et pour l’utilisation de mon plugin 😃
Assurez-vous d’utiliser les dernières versions de WordPress et du support SVG. Ensuite, désactivez tous les autres plugins et revenez au thème vingt et unième et testez. Vous devriez constater que cela fonctionne… si ce n’est pas le cas, c’est un problème d’hébergement. Si c’est le cas, désactivez-les tous un par un et essayez entre eux jusqu’à ce que vous trouviez la cause du problème.
Faites-moi savoir comment vous allez.
(@ m9679)
il y a 3 ans, 2 mois
Merci pour la réponse Benbodhi. Je vais tester ça dans les prochains jours et je vous tiens au courant du résultat. Existe-t-il un fichier journal spécifique que je peux également afficher ?
(@benbodhi)
il y a 3 ans, 2 mois
Je vous en prie. Vous ne verrez peut-être rien dans aucun… journal, mais vous pouvez essayer d’activer wp_debug et wp_debug_log dans votre fichier wp-config. Vous trouverez des instructions simples pour les activer avec une recherche rapide sur Google. Fondamentalement, vous ajoutez simplement ces quelques lignes à votre fichier de configuration et commencez à générer des erreurs dans un fichier journal. Vous devriez seulement être en mesure de dire quel plugin a été activé avant qu’il ne cesse de fonctionner à nouveau.
Bon courage, j’ai hâte de savoir comment ça se passe.
(@benbodhi)
il y a 3 ans, 2 mois
Avez-vous eu de la chance à ce sujet?
(@ m9679)
il y a 3 ans, 2 mois
Bonjour Benbodhi. Désolé pour avoir mis du temps pour répondre. J’ai dû trouver le temps de réinstaller le thème par défaut etc. J’ai maintenant réactivé le vingt et un thème et désactivé tous les plugins. Lorsqu’aucun plugin n’est activé, je peux parcourir les médias, la bibliothèque en mode vignette/vignette, sans problème. Une fois que j’ai activé le plugin de support SVG (quand c’est le seul plugin activé), je ne peux plus naviguer dans la page Média, Bibliothèque en mode vignette. Il se comporte car il ne peut pas traiter les fichiers svg. Par exemple, si je saisis un terme de recherche dans un fichier non svg, ce fichier s’affiche parfaitement en mode vignette. Mais chaque fois qu’un fichier svg se trouve dans la liste des fichiers auxquels vous souhaitez donner des vignettes, rien n’est fait du tout (c’est juste une section vide et la roue continue de tourner).
J’ai activé WP_DEBUG et WP_DEBUG_LOG mais je ne vois aucun fichier /wp-content/debug.log, ni aucun message d’erreur à l’écran, après le redémarrage de php et le retour à l’écran Media, Library (qui est là en tournant ).
À mon avis, la seule chose qui contribue à ce comportement est le plugin SVG Support. Y a-t-il d’autres débogages que je peux essayer de collecter pour vous, ou des solutions que je peux suggérer ?
(@benbodhi)
il y a 3 ans, 2 mois
Salut,
Il n’y a aucun problème avec le retard.
Si aucune erreur ou avertissement ne s’affiche au niveau du site, cela peut être lié à votre hébergement. Je peux m’assurer que le plugin fonctionne parfaitement dans une configuration par défaut, quel que soit le nombre de fichiers SVG dans la bibliothèque.
Je recommanderais d’essayer un site de développement local avec le thème par défaut et d’activer simplement le support SVG, puis de télécharger tous vos fichiers SVG pour les tester.
Il peut également être utile de demander à vos hôtes s’ils peuvent voir quelque chose ou s’ils ont des limitations avec les fichiers SVG. Certains hébergeurs tentent de les afficher sous la forme d’un texte unique, ce qui peut être la cause de ce comportement.
(@ m9679)
il y a 3 ans, 2 mois
J’ai fait ma propre installation sur une image AWS Ubuntu 16 et j’ai suivi les meilleures pratiques pour la disposition du système d’exploitation et l’installation de WP. Il peut y avoir un problème avec les autorisations ou similaire, mais j’ai besoin de votre aide pour le résoudre. Y a-t-il une autre journalisation ou un débogage que nous pouvons faire ?
(@benbodhi)
il y a 3 ans, 2 mois
Pour être honnête, je ne suis pas sûr. Je ne connais pas l’hébergement sur AWS, je ne l’ai pas utilisé depuis des années.
Essayez peut-être la solution de développement local pour l’édulcorer s’il s’agit de votre environnement d’hébergement, alors au moins nous savons où chercher plus loin.
(@benbodhi)
il y a 3 ans, 2 mois
Essayez également d’installer le plugin wp debug bar, je l’utilise pour déboguer les problèmes sur le site 🙂 Il affichera des avertissements et des erreurs.
(@benbodhi)
il y a 3 ans, 2 mois
Je viens de me rappeler que quelqu’un avait une question similaire récemment. Voici le lien du post à lire et voir s’il vous aide : https://wordpress.org/support/topic/svg-plugin-seems-to-crash-the-grid-view-of-media-manager/
Cette réponse a été modifiée il y a 3 ans et 2 mois par.
(@ m9679)
il y a 3 ans, 2 mois
Ah ha ! Cela semble avoir résolu ce problème. Merci pour le lien. Je suis gêné de dire que je me souviens avoir vu ce message dans le passé; Je ne pouvais pas le trouver quand j’en avais besoin. Quoi qu’il en soit, nous avons ici un modèle de développement avec des installations php7.0. Cela valait-il la peine de soumettre votre KB ?
Quoi qu’il en soit, j’apprécie votre soutien très réactif. Santé.
(@ m9679)
il y a 3 ans, 2 mois
Marquer comme résolu.
(@benbodhi)
il y a 3 ans, 2 mois
Ce sont de bonnes nouvelles! Merci pour votre soutien et de me l’avoir fait savoir.
Je posterai un post de support à ce sujet maintenant.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0