Un utilisateur a demandé 👇
Lors de l’activation d’un téléchargement dans le cloud pour le chargeur de fusée pour les scripts, GTM lance le message d’erreur “jQuery” introuvable dans la console.
Raison du problème : le chargement de Rocket chargera les scripts combinés (tous les fichiers .js) après le chargement de HTML Dom et GTM à l’aide des scripts en ligne jQuery de confiance pour la gestion de la couche de données.
Recommandation : 1. utiliser le javascript de base au lieu de jQuery 2. générer les scripts de la couche de données dans un fichier js séparé et utiliser la localisation du script pour exécuter les données.
(@duracelltomi)
il y a 2 ans, 9 mois
Merci pour cette suggestion.
C’est sur la feuille de route pour résoudre ce genre de conflit, mais cela ne résoudra pas le fonctionnement d’un chargeur de fusée. Vous pouvez vous attendre à ce que d’autres scripts se cassent également. D’après ce que j’ai lu à ce sujet sur d’autres forums, un chargeur de fusée peut gâcher d’autres scripts.
Le plan actuel consiste à extraire autant de scripts en ligne que possible et à les transférer dans des fichiers JS distincts. Cela aidera également avec d’autres solutions de dépôt et de minimisation.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
Was this helpful?
0 / 0