Un utilisateur a demandé 👇

Salut, j’ai installé votre application hier et cela a bien fonctionné. Je l’ai essayé sur 2 sites en tant qu’utilisateur unique et aucun problème. Je suis complètement déconnecté et reconnecté sans poser de questions, mais aujourd’hui, je vais me connecter à l’un des sites et lorsque j’entre le code, il revient à l’écran de connexion et je ne trouve nulle part par moi-même. J’utilise l’application google authentication… j’ai téléchargé l’application miniorange pour voir s’il s’agissait d’un problème d’application et cela ne fonctionne pas non plus. maintenant j’obtiens ERREUR : code de passeport horaire non valide. donc au moins ça avance ! J’ai également essayé de synchroniser un jeton d’affichage sur votre site Web et il indique un jeton invalide, aidez-moi s’il vous plaît. J’ai activé Demander un deuxième facteur lors de la connexion à sa console, mais cela ne montre même pas Amanda

Ce sujet a été modifié il y a 2 ans et 4 mois par.

(@creativewarrior)

il y a 2 ans, 4 mois

Une tentative a été faite pour reconfigurer l’application en scannant un nouveau code-barres indiquant un code-barres invalide

(@cyberlord92)

il y a 2 ans, 4 mois

Salut amandine,

Vous pouvez suivre ces étapes pour obtenir un accès immédiat à votre site (Un accès FTP est requis):

1. Ouvrez votre dossier WordPress où vous avez tous les fichiers. 2. Ouvrir contenu wp->additifs. Tu verras Authentification miniorange à 2 facteurs dossier. 3. Modifiez le nom du dossier (ne modifiez rien d’autre). Cela désactivera le plugin. 4. Connectez-vous maintenant à votre site et cliquez sur plugins->Plugins installés. 5. Cliquez sur Activer et configurez l’authentification à deux facteurs.

Après activation,

Lorsque vous traitez un problème de référencement :

Utilisez cette option : Activer le drapeau 2FA sur la page de connexion WP. Vous pouvez trouver cette option dans le Ajustement à 2 facteurs onglet plugin.

Merci.

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 4 mois par. Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 4 mois par.

(@creativewarrior)

il y a 2 ans, 4 mois

merci de l’avoir réparé 🙂

Cela a-t-il résolu votre problème ?

Was this helpful?

0 / 0

Leave a Reply 0

Your email address will not be published. Required fields are marked *