Un utilisateur a demandé 👇

Salut Tchad,

Sans modifier le registre, tout a parfaitement fonctionné.

Cependant, lorsque j’ai choisi de modifier le registre, j’ai essayé d’activer l’utilisateur à partir du lien donné dans l’e-mail de l’administrateur, j’ai essayé d’activer la politique à partir du panneau d’administration WordPress > Utilisateur, mais lorsque je me connecte avec un nouveau compte utilisateur, erreur message “Connexion échouée ! Vous avez entré un nom d’utilisateur ou un mot de passe invalide. ” apparaît encore.

Jusqu’à présent, la seule façon dont j’ai réussi à me connecter avec ce nouveau compte d’utilisateur est de réinitialiser un mot de passe, de me connecter avec le mot de passe généré automatiquement, puis de modifier à nouveau le mot de passe, et le problème est résolu, même si dans un très inefficace.

Je soupçonne que cela est lié au mot de passe généré automatiquement. Pourriez-vous nous éclairer sur le problème potentiel et comment le résoudre ?

Merci d’avance!

(@cbutlerjr)

il y a 2 ans, 4 mois

J’ai trouvé une erreur dans le processus d’activation. Affecte les versions de plugin 3.2.1 et 3.2.2.

3.2.1 Correction de certains problèmes de mise à jour du profil utilisateur. Cela a résolu des problèmes d’exclusion des champs de la mise à jour du profil utilisateur (suppression des domaines WP natifs du tableau de domaines WP-Members). Ces exclusions ont été faites avant que le champ du mot de passe ne soit vérifié si un utilisateur était activé depuis la page de profil.

Ce bogue n’affecte que les anciennes versions et n’est présent que lorsque (1) un utilisateur définit son mot de passe de connexion et (2) s’active à partir du profil de l’utilisateur (l’écran Utilisateurs > Tous n’a pas d’effet utilisateur).

Il y aura une version fixe dès que possible. En attendant, voici une version patch du fichier qui doit être remplacé (inc/class-wp-members-user-profile.php) :

https://rocketgeek.com/code-snippets/class-wp-members-user-profile-php/

Cette réponse a été modifiée il y a 2 ans et 4 mois par.

(@clpoh)

il y a 2 ans, 4 mois

Salut Chad, merci pour la réponse rapide.

Désolé d’envoyer la première requête de mot de passe sélectionné par l’utilisateur à votre e-mail de bienvenue, vous avez pu l’obtenir dans la FAQ peu de temps après avoir posté ma première question.

Mettez simplement à jour le fichier php vers un profil utilisateur à partir du lien ci-dessus, et maintenant l’activation fonctionne : activation depuis le profil utilisateur et depuis Utilisateur > Tous les utilisateurs.

Tu es l’homme! Merci!

Cela a-t-il résolu votre problème ?

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